Stand up
-
Centre Paris Anim' Mado Robin
-
Adultes
-
Le cours a lieu dans la salle de spectacle du centre.
-
Selon Quotient Familial -
Le premier cours est un cours d'essai, l'inscription est obligatoire pour pouvoir faire le cours d'essai.
Une aide à l'expression orale pour vous aider à vous lancer dans le stand up. Vous travaillerez sur l'écriture de votre passage de stand up et votre présence sur scène. Vous pourrez ensuite jouer si vous le souhaitez en public.
- Aucune disponibilités pour le moment